https://assets.hillrom.com/is/image/hillrom/Med-Surg_0873-card?$recentlyViewedProducts$
article-detail-page
knowledge
WEBINAR

WEBINAR

Enregistrement des données sur la respiration afin de détecter plus tôt la dégradation de l'état d'un patient : discussion sur les méthodes et la technologie

L'infirmière ajuste la canule nasale d'un patient âgé pour une surveillance de la respiration en continu

Les modifications de la fréquence respiratoire sont critiques pour vous aider à différencier les patients stables des patients présentant un risque de détérioration.

Dans les services des soins généraux d'aujourd'hui, détecter la détérioration de l'état des patients est plus important que jamais. Ce webinaire va aborder les méthodes et technologies permettant d'évaluer la fréquence respiratoire à plusieurs degrés d'acuité : d'un simple contrôle ponctuel à une surveillance continue avec visualisation centralisée à distance.

L'objectif de ce webinaire est de présenter certains concepts clés relatifs à la mesure de la fréquence respiratoire, en particulier dans les services des soins généraux.
  • Reconnaître que la fréquence respiratoire est le principal indicateur de détérioration de l'état des patients.
  • Comprendre les différences entre deux types de technologies de surveillance respiratoire : etCO2 et RRp et connaître leurs avantages.
  • Découvrir à quel moment et de quelle manière il convient d'utiliser chaque technologie pour détecter la détérioration de l'état des patients au sein de la population de patients.